Welcome to my blog, hope you enjoy reading
RSS

vendredi 21 mai 2010

Livraswap n°3

Incroyable ! Pour la première fois de ma vie, je vais participer à un Swap. Une grande première!

Ce swap est organisé par Livraddict et sera porté sur le thème de la féérie. :)

Le contenu de colis :
- 2 livres  sur la Féerie (on peut prendre le terme Féérie au sens propre, c'est à dire l'univers des Fées, ou de façon plus large avec tout ce qui concerne l'univers de la magie)
- une gourmandise
- une carte
- une surprise (faite-mains ou non, laissez parler votre imagination)





Date d'envoi du colis prévue pour le 22 Juin.

Ça fait un mois que quand je me promène dans les magasins, je me dis "tiens, ça ça pourrait être bien", etc.
Un premier swap, c'est quoi ? De l'excitation, du plaisir, mais aussi beaucoup de stress. C'est vrai quoi, la première fois, on a trop peur de se planter ou de faire quelque chose de travers.

Demain, c'est le jour du verdict. Je saurai qui est ma Swappée, et ce sera à moi de la gâter !

0 réactions:

Enregistrer un commentaire