Welcome to my blog, hope you enjoy reading
RSS

lundi 29 novembre 2010

It's Monday! What Are You Reading? #3

"It's Monday! What Are You Reading?" est un mème originaire de Book Journey. Il consiste à faire, chaque lundi, le bilan de ce qu'on a lu la semaine précédente et ce qu'on prévoit de lire cette semaine.

-Pour plus d'informations, cliquez sur Plus d'infos en bas de l'article-

La semaine précédente - et j'ai conscience que je dis ça souvent en ce moment - je n'ai pas beaucoup lu...
J'ai eu l'occasion de visiter la Hollande, et particulièrement Amsterdam, et ce fut un réel plaisir. Et la prochaine escapade s'annonce déjà: Londres dans 3 semaines. Ça sent l'achat de livres!

En dehors de finir le second tome de Fablehaven, j'ai lu le livre Joyeux Noël de Christian Carion, et plutôt que d'enchaîner avec Dark Divine comme je l'avais prévu, j'ai lu Si Je Reste de Gayle Foreman car j'ai vu qu'il y avait sur Lecture Commune d'organisée sur Livr@ddict.

Au Programme Cette Semaine:
Si Je Reste de Gayle Forman:
   Mia a 17 ans, un petit ami que toutes ses copines lui envient, des parents un peu excentriques mais sympas, un petit frère craquant, et la musique occupe le reste de sa vie. Et puis... Et puis vient l'accident de voiture. Désormais seule au monde, Mia a sombré dans un profond coma. Où elle découvre deux choses stupéfiantes : d'abord, elle entend tout ce qu'on dit autour de son lit d'hôpital. Ensuite, elle a une journée seulement pour choisir entre vivre et mourir. C'est à elle de décider. Un choix terrible quand on a 17 ans.

J'en suis déjà à la moitié, et j'espère le terminer ce soir ou demain.


Dark Divine de Bree Despain
   Grace Divine fait de son mieux pour être à la hauteur des attentes de sa famille. Mais quand son premier amour et le pire ennemi de son frère, le mystérieux Daniel, revient en ville, tout bascule. Grace doit choisir entre son attirance grandissante pour lui et sa loyauté envers son frère. Or, en se rapprochant de Daniel, elle va découvrir une vérité effrayante et inconcevable qui va bouleverser sa vie entière.

Je me relance encore une fois avec ce livre - et cette fois c'est pour de bon :)



It’s Monday! What Are You Reading, c'est là où nous nous réunissons pour partager ce qu'on a lu la semaine passée et ce qu'on prévoit de lire la semaine à venir. C'est un excellent moyen de réseauter avec d'autres blogueurs, de voir de superbes blogs, et d'ajouter de nouveaux titres à notre Wish-List.
J'aime faire parti de cela et j'espère que vous aussi! Dans le cadre de ce mème hebdomadaire, j'aime tous vous encourager à aller visiter les posts des autres participants. Je vous propose un concours chaque semaine pour ceux qui visitent 10 ou plus des blogs des participants et laissent un message. Vous recevrez une entrée tous les commentaires, allez juste ici et dites combien vous en avez laissé dans la section commentaires.

/!\ Ce mème est d'origine américaine, et je ne sais pas si le concours est international.
Source: Book Journey

0 réactions:

Enregistrer un commentaire