Welcome to my blog, hope you enjoy reading
RSS

lundi 10 janvier 2011

Remettons les compteurs à zéro.

   Ça fait bien un sacré moment que je ne me suis pas connectée pour mettre mon petit blog à jour.
   C'est terrible, je ne m'en sors pas. Je n'ai pas une seule minute à moi.
   Alors je profite d'un moment d'insomnie pendant ma période d'examens pour un point sur l'année qui vient de s'achever.

   Tout d'abord, Bonne Année. J'vous souhaite à chacun les meilleurs découvertes livresques pour l'année 2011.

   Maintenant, passons aux choses sérieuses! :D
   Voici le compte rendu de 2010, pas si facile à faire que ça puisque ce blog ne remonte qu'à Avril:
   Durant cette année, j'ai lu 41 livres. Ce qui est plutôt pas mal pour une première année :)
   J'ai aussi fait 1 abandon, dont je vais parler dans mon post suivant. Il s'agit de People or Not People.
  Enfin, je ne saurais vous dire si ce dernier point est bon ou mauvais... Ma PAL s'élève à (d'après ce que j'ai rentré dans Bibliomania) 62 livres ! Je ne peux pas comparer ce chiffre à celui du début, car... Je n'ai aucune idée de celui-ci.

Mon objectif pour 2011: lire au moins 42 livres, et baisser cette PAL :D

   Pour cela, je participe au Challenge "Ta PAL est grosse?" sur Livraddict. Il s'agit de comptabiliser les livres qui entrent et ceux qui sortent de la PAL par un système de point.
   J'avais déjà participé à la première session. J'étais bien partie, mais ça s'était gâté sur la fin. Cette fois, j'ai l'intention de m'y prendre correctement.
Et même si je suis un peu longue au démarrage - ouais, tout de même 10 jours pour faire mon article - ça va le faire ;)
   Comme je l'ai dit au dessus, ma PAL est à 62 livres.

Je souhaite un super Challenge à tous les participants qui passent dans le coin :)

0 réactions:

Enregistrer un commentaire